Err

Notre partenaire : Pieces pour Peugeot
Le spécialiste en réparation de l'injection automobile

fuite injecteur

rassurez vous la fuite des injecteurs n'est pas une catastrophe.

Les injecteur ont toujours fuit tout simplement parce que leur méthode de fonctionnement les y obligent. Je m'explique ; le carburant ou GO envoyé sous pression par la pompe entraine dans l'injecteur par un jeu d’équilibre un basculement de l'état de pas d'injection a un état d'injection. l'injection déclenche l'équilibre inverse et met au repos l'injecteur. Par contre le carburant qui a permis cet équilibre et perdu et renvoyé dans le retour vers la pompe ou le réservoir.
Bref la fuite et nécessaire pour le bon fonctionnement de l'injecteur.
Dans l'ancienne technologie avant l’avènement du common rail, un injecteur défectueux se voyait vite par le bruit qu'il pouvait faire dans le moteur.
Maintenant dans l’ère du common rail, c'est moins évident car le calculateur de gestion moteur compense les faiblesse des injecteurs.
Il a donc fallu inventer une méthode de diagnostic de ces injecteurs de dernière technologie.
Et donc un moyen simple de vérifier l'état des injecteur est de faire l'analyse du retourtest fuite injecteur CR LBJ PIECES AUTO
On se transforme en madame pipi pour vérifier la quantité de carburant non consommé par chaque injecteur. Il exite un appareil professionnel que l'on peut acheter en cliquant sur l’image a coté ou grâce au lien : malette-pour-le-controle-du-debit-de-retour-des-injecteurs-common-rail-c2x16464198 ou en prenant quatre bouteilles gradué et un tuyau de retour.
La norme a ne pas dépasser c'est 29 ml en trois minutes au ralenti sans accélérations pour tous les injecteurs sauf les injecteurs piezo.
Si vous dépasser cette valeur vous pouvez faire contrôler vos injecteurs pas cher en suivant ce lien : controle-injecteur-cr-bosch-c2x16384150

Vous pouvez aussi vous rendre sur notre site http://www.reparation injecteur.fr et préciser votre référence d'injecteur pour retrouver soit le produit soit les pièces qui s'y rapportent.

Infos / tarifs / références etc … : www.reparationinjecteur.fr

Pour plus d’informations contactez-nous :

Par téléphone : 04.90-08-97-88

Par mail : lbjpiecesauto@gmail.com



Rédigé le  20 nov. 2015 14:46  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site