Err

Notre partenaire : Pieces pour Peugeot
Le spécialiste en réparation de l'injection automobile

LBJ PIECES AUTO Le vehicule diesel toujours en tete des achats

LBJ PIECES AUTO Le vehicule diesel toujours en tete des achatsParis, le 5 décembre 2018 – Bien qu’en légère baisse ces 18 derniers mois, les achats de véhicules diesel qu’ils soient neufs ou d’occasion restent majoritaires. Autoviza®, leader français du rapport historique de véhicules d’occasion, décrypte les tendances d’achat de véhicules (neufs ou d’occasion) des Français de 11 grandes villes métropolitaines (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Strasbourg et Toulouse) ainsi que de la France entière. !
En septembre 2018, 56% des achats portaient sur des véhicules diesel neufs ou d’occasion.
A titre de comparaison, cela représentait 61% des achats en janvier 2017 soit une baisse de 5 points. !

Cette baisse des achats de diesel profite aux véhicules essence : ils correspondent à 41% des achats en septembre 2018 et à 37% en janvier 2017 soit une augmentation de 4 points. !

La technologie hybride se fraie lentement un chemin sur le marché automobile français : un peu plus 2% des achats concernent des motorisations hybrides en septembre 2018 alors qu’ils ne représentaient que 1,80% en janvier 2017. 
(source AUTOVIZA)

La société LBJ PIECES AUTO a encore de beau jours grâce à son expertise dans le diesel et ses solutions permettra de passer ce cap difficile.

Vous pouvez aussi vous rendre sur notre site http://www.reparationinjecteur.fr et préciser votre référence d'injecteur pour retrouver soit le produit soit les pièces qui s'y rapportent.
Rédigé le  6 déc. 2018 10:39  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site