Pompe Injection BOSCH

Bosch est le leader incontesté de la pompe d'injection et diesel injection Bosch n'a jamais perdu de son avance initiale. La gamme est importante et plusieurs lignes des pompes à la dernière CP4.
Notre entreprise est spécialisée dans la réparation de la pompe d'injection Bosch ou la ligne Bosch pompe d'injection de réparation de ces permis de disposer de la norme injection Bosch échange de pompe votre voiture ou Bosch pompes d'injection ou d'une pompe à haute pression ou de pratiquer une réparation complète de votre pompe. Nous offrons le programme d'entretien et de nouveau. Le prix à la pompe d'injection Bosch repose sur sa référence, il suffit d'inclure dans le module de recherche. Nos prix sont compétitifs par rapport à l'occasion.

COMMON RAIL CP1

COMMON RAIL CP1La pompe injection BOSCH CP1 est la première de la série de

pompe Common Rail haute pression

. Au départ sans régulateur de débit elle a pu évoluler par la CP1H qui dispose d'un régulateur permettant de limiter la pression

COMMON RAIL CP2

COMMON RAIL CP2La

pompe common rail CP2

haute pression BOSCH est apparue pour la première fois à la fin des années 90 sur les camions Renault. Cette pompe common rail, à la différence de la pompe radiale CR plus connue (du type CP1 et CP3) est dotée d’un plongeur axial. Son principe de fonctionnement est semblable à celui des pompes en ligne classique, si ce n’est que la CP2 est capable d’engendrer une pression de travail d’environ 1400 bars à l’aide de ses deux pistons.

COMMON RAIL CP3

COMMON RAIL CP3La

pompe common rail CP3

est l'évolution de la CP1 par l'introduction de la régulation de la pression de sortie. Elle se décline en diverses formes adaptées à la multitude de véhicules qu'elle équipe.

Cliquez vous visualiser le principe de fonctionnement

COMMON RAIL CP4

COMMON RAIL CP4La

pompe common rail CP4

BOSCH est la toute dernière de la gamme Common Rail. Un ou deux cylindres, elle est très compacte et destinée a propulser les pressions supérieures a 2000 bars.

Cliquez pour visualiser le principe de fonctionnement en vidéo

ELECTRONIQUE VP32 VP44

ELECTRONIQUE VP32 VP44La

pompe VP44

BOSCH représente la pompe électronique disposant de son propre calculateur de cartographie et non asservie au calculateur d'injection moteur. On obtiens avec ce dernier modèle de la série des VP des pressions identique au CR mais avec une seule injection au PMH du piston du moteur. La multiplication des injections étant impossible, cette pompe n'était plus adapté aux normes antipollution dès les années 2000.

ELECTRONIQUE VP36

ELECTRONIQUE VP36Les pompes VP36 BOSCH sont les premières pompes à inclure un module de gestion électronique du débit et d'avance en liaison avec le calculateur d'injection.